Trouver l’homme

Trouver l’homme de votre vie

Toute femme est à un moment où un autre à la recherche de l’homme de sa vie, de son prince charmant, de l’homme parfait qui saura la rendre heureuse… C’est votre cas aussi ? Alors faite attention à ne pas vous enliser comme tant d’autres l’on fait avant vous dans cette idée que vous devez absolument trouver l’homme de votre vie avant tel âge ou tel événement de votre vie.
Depuis votre plus jeune age, vous vous faites une idée du portrait de l’homme de votre vie : il sera grand blond aux yeux bleus ou bien brun et plutôt le teint mat qui vous feront craquer. Bien sûr il sera musclé pour assurer votre protection, il s’habillera particulière bien. Non seulement il sera parfait d’un point de vue physique, mais il sera votre alter-égo. Vous aurez les mêmes goûts, il discutera avec vous de longue heures comme votre meilleure amie, vous aurez les même désirs dans des passions communes, vous lirez les même livres, bref, vous serez très bien adapté l’un à l’autre et vous vivrez dans une harmonie totale. Sans aucun doute, c’est cet homme là qu’il vous faut. Réfléchissez, vous vous ennuierez vite avec quelqu’un qui vous ressemble qui sera toujours d’accord et qui sera trop Parfait ?

Dans un premier temps, il faut que vous déterminiez quel serait l’homme qui vous irait

Déterminez quel genre de partenaire avec qui vous aimeriez vivre à plein temps. Si vous n’avez pas fait cette réflexion, vous allez vous mettre avec n’importe qui.

Travaillez sur vous en définissant les qualités essentielles que vous désireriez chez votre double. trouvez entre 10 et 20 critères. Des éléments physiques comme la taille, le poids, la couleur des cheveux, la qualité de sa peau mais aussi les qualités intérieures comme l’honnêteté, la fidélité, le sens de l’humour et bien d’autres concernant celles qui vous paraissent prioritaires. Plus vous aurez travaillé sur cette liste, plus votre votre partenaire rêvé sera défini et donc vous saurez comment le trouver et surtout qui trouver, moins vous vous contenterez du premier homme qui viendra dans votre vie. Prenez les critères que vous avez sélectionné pour choisir vos rendez-vous galants, vous augmenterez fortement vos chances de trouver l’amour de votre vie.

Si cela ne vous affecte pas trop, faites des compromis sur ce que vous considérez comme des détails comme les formes ou certaines attitudes peu importantes, mais ne transigez pas sur ce qui est important pour vous. Si vous voulez de enfants, ne prenez pas de rendez-vous avec quelqu’un qui n’en veut pas. Si vous fumez, ne fréquentez pas quelqu’un qui n’aime pas les femmes qui fument, autant éliminer les personnes qui ont des critères rédhibitoire. Vous voulez trouver le partenaire qui vous convienne et cet homme existe bien proche de chez vous et notamment sur Dial34.fr. Il faut que vous soyez patiente, mais vous savez qui vous voulez trouver et vous verrez que les choses vont se mettre en place, même si cela peut prendre plusieurs mois ou plusieurs trimestre.Cela va peut-être prendre des mois ou plus pour la trouver mais ça en vaut la peine.

Ensuite, utilisez tous les moyens nécessaire pour faire vos recherches et notamment sur Dial34.fr. Quoi de plus facile pour faire ses sélections que sur un site de rencontres locales comme Dial34 ? Beaucoup de couples heureux ont trouvé leur double sur internet…

Une fois trouvé cette personne, prenez votre temps pour mieux connaitre votre compagnon afin de voir comment évolue votre relation. Vous le connaîtrez aussi mieux intérieurement et extérieurement. Les moindres signes de violence doivent vous faire prendre la décision de mettre fin à la relation. Si vous voyez que son self contrôle est pitoyable, faites attention aux signes qui peuvent être aussi dans son langage et dans la non maîtrise de ses émotions.


Evitez de rester avec une personne sur laquelle vous ne projetez pas d’avenir à long terme, ce serait du temps perdu, autant que vous arbitriez le plus rapidement possible.
Prenez le mariage au sérieux pour éviter une future séparation bien plus lourde à supporter.

Mémorisez bien tous les critères qui sont important pour vous afin d’être au point pour que vos choix soient le mieux adapté possible.
En premier lieu, les critères physiques les plus important pour vous doivent être respectés, bien évidemment, mais ne soyez pas excessivement exigeante non plus. Après cela, vous pourrez vérifier si ses attitudes et son caractère s’accordent au votre, car ce sont ces deux éléments qui vont vous permettre de construite une relation pérenne dans le temps.

Publicités