Trouver la femme

Travail sur soi-même pour rencontrer la femme idéale que l’on aimerait avoir

Soyez honnête avec vous-même. Sachez d’ou vous venez, qui vous êtes et ou vous voulez aller.

Observez-vous et soyez honnête avec vous-même, c’est une des clés. En effet, ce qui nous protège et nous rassure à court terme en ne voyant que ce que l’on veut, nous cloître à long terme dans des perte inutile de temps qui ne dérange plus grand monde.
Répondez au questions suivantes : quel genre de femme me plairait ? Je me sens laid ? Je m’habille mal ? Je suis pas drôle ? Je suis trop comme si ou trop comme ça… Analysez-vous bien vous même pour vous connaître au mieux. C’est peut être ennuyeux, mais les excès de l’ego vous voile la réalité pour vous permettre d’aborder les femmes que vous seriez en droit de fréquenter.

En suite, il est important de devenir qui l’on est en réalité, ce qui nous motive ou ce que l’on rêve, ce que l’on s’est imaginé dans notre enfance.
Pour trouver la femme de vos rêves, devenez l’homme de vos rêves…

Déterminez maintenant ce que vous aimez chez une femme, le type de femme aimeriez. Par exemple la douceur de sa voix, sa peau, sa féminité, ses attitudes, son intelligence, tout ce qui vous attire chez une femme.

Soignez votre image en achetant des vêtements suffisamment à la mode mais surtout qui vous valorise. L’apparence c’est tout ce qui émane de vous et de vos choix, alors soignez là et sachez vous mettre en valeur !

Faites l’effort de vous déplacer dans les endroits qui vous attirent le plus. Dans ces lieux, vous augmenterez fortement vos chances de découvrir les femmes qui vous apprécierez le plus. Beaucoup se plaignent de rester dans la solitude, mais ils fréquentent des endroits par erreur qui ne conviennent pas. Le lieu, l’ambiance sont sans aucun doute l’élément principal sur lequel il faut que vous comptiez. Une fois tout ça accepté, vous n’avez plus qu’à franchir le cap et avoir confiance en vous. La confiance vous permettra d’aborder plus facilement, sans quoi vous n’aurez rien si vous ne tentez pas d’approcher la gente féminine.

Soyez sociable et communiquez avec le sourire tout en sachant écouter et surmonter vos peur. Soyez optimiste mais réaliste et découvrez de belle inconnue en posant des questions ouvertes qui ne sont pas trop banales et si possible adaptées au contexte. Vos connaissances seront alors plus nombreuses, votre cercle s’agrandira, les rencontres se multiplieront.

Ne Frimer pas, en général c’est qu’il y a un truc qui ne va pas derrière ce genre d’attitude. Les femmes et les hommes n’aiment pas ceux ou celles qui se la « pète ».

L’aimer
Pour trouver des femmes il existe des techniques pour les aborder, pour attirer les femmes qui vous plaisent il y a votre projet de vie.
“Trouver la femme de votre vie n’est pas un projet de vie, mais une des conséquences de celui-ci.”
Pour trouver la femme de votre vie, il faut que ce soit une évidence, rien ne peut y faire obstacle même si des difficultés s’y interposent, c’est normal.
Après avoir travaillé sur soi, sûr de vos valeurs, vous vous respectez et vous la désirez alors oui, tout parait évident, c’est avec elle que vous devez-être. Appréciez, profitez du temps passé à ses côtés. Quand votre désir vous guide, tout devient naturel et les choses s’enchaînent comme par enchantement. Vous allez communiquer les bons “signaux”, les bonnes émotions et les bonnes sensations. Votre rencontre aura le goût de l’évidence. Tout coule de source et vous aurez atteint votre but ultime, l’objectif principal de votre vie.

Jamais rien n’est acquis et tout bouge. Continuez à incarner cet homme vivant et passionnant que vous devez respirer, séduisez-la autant que vous pouvez !

Publicités